Meilleures ventes

Rue de la gravure est une entreprise créée en 2011 dans le Val d'oise (95) à Saint Leu la forêt. Nous travaillons sur la gravure, la découpe et le marquage au laser des produits, aussi bien pour les particuliers que les entreprises et ce, sur de nombreuses matières.

La Création : Née d'une idée simple, celle de pouvoir personnaliser n’importe quel type d’objets, de permettre aux personnes d'offrir un cadeau vraiment original, unique en son genre, de créer des objets à partir de n’importe quelle matière et d’apporter des solutions de marquage dans le secteur industriel. La seconde est de réaliser notre objectif : Devenir une entreprise innovante et performante afin de prendre notre indépendance.

Nos Machines : Nous disposons d'une machine laser CO2 et d’une machine YAG d'une puissance de 50 et 100 Watts, capable de découper jusqu'à 1 cm de bois et graver toutes matières ou presque avec une très grande précision. Il y a une infinité de créations, notre seule limite, la taille et la forme de votre objet. Nous disposons d'une table de gravure aux dimensions de 500 par 350 mm.

Nous gravons sur de nombreuses matières :

  • Le bois, le balsa, le papier, le carton
  • Le verre, le miroir, le carrelage
  • L’ardoise, la pierre, le marbre
  • Le plastique, le pmma, le plexiglas, le vinyle
  • Le métal, l’aluminium anodisé, le chrome, l'inox
  • Le tissu, le cuir, la feutrine
  • Le caoutchouc, le silicone…

L’Artisanat : Nous travaillons exclusivement avec des entreprises françaises et artisans locaux afin de vous garantir un produit de grande qualité. C’est la force de notre entreprise.

Economie / Ecologie : La proximité de nos fournisseurs, nous donne plusieurs avantages hors-mis la qualité de leur savoir-faire : Elle permet de générer de l’économie locale, de l’argent qui restera dans la région, et permettra de pérenniser l’emploi à long terme. Elle permet surtout de réduire considérablement notre empreinte carbone et toutes les autres formes de pollution (NOX, HC etc..) due essentiellement au transport routier, pour un plus grand respect de l’environnement.

Rue de la gravure s’engage également à réutiliser les cartons d’envoi et emballages d’entreprises pour votre colis (transporteur rue de la gravure), ainsi, nous offrons au carton, une seconde vie, toujours dans notre politique environnementale. Si toutefois vous n’étiez pas convaincu ou satisfait de cet engagement pour votre envoi, nous proposons également des tarifs France colissimo du transporteur LAPOSTE.

La communication : Une entreprise n’est viable que si nos produits et nos services vous rendent pleinement satisfait. Le suivi de notre clientèle est donc primordial. Nous répondons rapidement (24 à 72 heures) à votre projet ou vos questions par simple demande à contact@ruedelagravure.fr.

Alors, n’attendez plus pour créez créer votre propre personnalisation grâce au laser !